Harrison Kingsley Dans Les Coulisses
41
Reads
0
Comments
11 réflexions : Shipachev : ça semble bien parti pour le CH | Top 6 et bottom 6: un concept désuet | Galchenyuk ignoré de la Coupe du monde?
1- Guy Boucher et Mike Hoffman
Vers la fin de la dernière saison, beaucoup de médias affirmaient qu’un divorce était pratiquement inévitable entre les Sénateurs d’Ottawa et l’attaquant Mike Hoffman. Maintenant que Guy Boucher a pris le poste d’entraîneur-chef à Ottawa, on pourrait assister à un retour dans les bonnes grâces pour Hoffman, un joueur très talentueux qui ferait le délice des 29 autres formations du circuit. Hoffman est reconnu pour avoir un caractère particulier, lui qui a été placé au ballotage à l’âge de 17 ans par son équipe de la OHL. Les Olympiques de Gatineau ont bien tenté de faire de Hoffman un projet à succès, mais ça n’a jamais cliqué entre lui et Benoit Groulx, si bien que le joueur s’est retrouvé à Drummondville sous les ordres d’un certain… Guy Boucher, qui a relancé la carrière du jeune homme.
2- La vitesse des Penguins ou celle du Lightning?
La série opposant le Lightning de Tampa Bay aux Penguins de Pittsburgh a permis de voir à l’œuvre deux des équipes les plus rapides de la LNH. On a souvent vanté les qualités de patinage des joueurs du Tricolore dans les dernières années, mais il n’y a aucune comparaison possible entre la vitesse du CH et celle...